•  

    Joueur : Øween

     

    Nom : Aeeryn

     

    Prénom : Mary

     

    Sexe : Féminin

     

    Histoire : Originellement, Mary et sa grande sœur ne sont pas de ce pays. Elles auraient été enfermées, avec leur mère, par des humains (en Europe) pour la sécurité de ces derniers. Certains racontent qu'elles se seraient alors exilées au Japon, après s'être sauvées. Elles ont gardées pas mal de séquelles de leur séquestration.

     

    Âge : 14 ans

     

    Classe : 4emeA

     

    Caractère : Mary est une personne très gentille et serviable. En effet, en plus d'être polie, de sourire aux autres et de se montrer adorable en toutes circonstances, la jeune fille aime rendre les gens heureux. Bien qu'assez timide et naïve, elle n'en est pas pour autant idiote ! Comme tout le monde, la jeune vampire a de multiples facettes cachées. La plupart du temps, les gens voient Mary comme une personne enfantine, innocente, mignonne et frêle. Effectivement, c'est l'une des façades que la jeune fille montre le plus souvent. Mais en plus d'être ainsi, Mary est quelqu'un de très fragile et instable. Enfin... vous découvrirez bien le reste par vous même ~

     

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

     

    Matières favorites : L'histoire et l'art plastique

     

    Matières détestées : Maths et sciences

     

    Race : Vampire

     

    Pouvoirs : Mary n'est pas du tout une combattante, ses capacités restent celles d'une jeune fille a l'apparence frêle, pas du tout taillée pour le combat. La seule capacité qu'elle possède est un pouvoir semblable au talent inné des hybrides, à savoir la Régénération. Ce pouvoir, quoique passif, lui permets de se régénérer automatiquement de toute blessure, sauf dans le cas ou un membre serait sectionner entièrement... Il ne repoussera pas. En revanche, toute blessure non mortelle guérira avec le temps, sans aucune intervention chirurgicale.

     

    Ambition : N'y a jamais réfléchi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique